On est le Sam 22 Nov 2008 à 6:28, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31824 |
C'est l'homme qu'il me faut....je vais le presenter au virgules!!! |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2162 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 244415 |
J'ai bien encore la taille au-dessus, mais là, la virgule risque de perdre le sourire |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31824 |
||
| Thom_le.sage |
|
Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 140 Voir l'animal de compagnie carottes: 426 |
Kikoo,
Sa vous dit pas un concour pour 2006? lol je dit sa car j'ai une photo pas mal et sa fais longtemps qu'un concours n'a pas été fais, et j'ai jamais participé a un concour photo!!! Un truc juste pour le plaisir, je pense qu'il y a pas mal de monde, mais par contre il faut me laisser un week-end pour que je puisse poster la photo et voter ok? Enfin bref, sa vous dit? Bon week-end! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2098 |
Quel thème le concours? parce qu'on en a fait plusieurs déjà, mais pas de pb pour recommencer. | |
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3422 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 43215 |
C'était Audrey qui organisait le thème, la collecte les votes et la création des miniatures mais là pour être très correct on va dire qu'elle pouponne Alice Je m'occupais de la mise en place de la mosaïque avec ses regions cliquables mais en ce moment je manque un peu de temps aussi... |
|
| Thom_le.sage |
|
Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 140 Voir l'animal de compagnie carottes: 426 |
A ouai j'avais pas pensé a un concours a thème, ben je sais pas pour le thème alors |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9020 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108203 |
et bien sur vous allez commencer ça sans moi |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8805 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 312966 |
||
_________________ |
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2098 |
Thom veut gagner un concours, faites-lui ce plaisir! | |
|
et BON VOYAGE Alain! |
|
| Thom_le.sage |
|
lol ben c'est pas grave on en fera un plus tard Non mais j'avais envie de voir des photos lol, et aussi de montrer la mienne que j'aime bien! Je vais la poster pas grave |
|
|
Vas-y crée nous un post "les plus belles photos de Thom" | |
| Thom_le.sage |
|
Désolé je n'étais pas la pour cause de privation intempestive de PC pr mes parents! lol je vais éssayer de faire sa cette aprèm'!
En même temps j'ai qu'une photo de belle sur le pc le reste est conservé sur papier photo Voila S@lut! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |