On est le Mer 10 Mar 2010 à 1:04, (heure française) c'est la fète des Vivian, Anastasie, Vivien. Dicton du jour : Mars sec, mai mouillé. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| arno |
Sujet du message: Stevia en privé : où ???, confitures |
|
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 4 Voir l'animal de compagnie carottes: 73 |
salut,
jeannot m'a envoyé un message privé dès mon arrivée en me disant qu'il était possible de se présenter, je le fais donc !!! je suis Arno, Breton, et éco-rénovateur d'une maison dans le Trégor (pays de Lannion, Tréguier, Guingamp, dans les Côtes d'Armor). Je suis, avec mon épouse, en train, aussi de faire un verger avec des fruitiers autochtones mais aussi de variétés anciennes non-autochtones; et ça marche aussi pour le potager et la basse-cour. En fait, notre maître-mot pourrait être "bio-diversité culturale". Un des buts est d'avoir à manger toute l'année (et en faire profiter) fruits, légumes et bestioles, en utilisant le moins possible les modes conservations énergivores... mais je m'égare. j'avais qd même 2 questions : * j'ai bien reçu mes Stevia, je compte les bouturer et n'essayer de n'utiliser que ça, mais... j'adore faire des confitures et gelées : ça marche le Stevia, avec ? car il me semble que le sucre a aussi un pouvoir de conservation, non ? * je dois être neuneu car je cherche et je recherche encore le forum "Stevia en privé" mais je ne le trouve nulle part... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer doucement (en bas à droite à telle adresse...etc) ? meci bcp |
|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Pour "stévia en privé", c'est juste en dessous de "stévia" mais non tu n'as pas la berlue, juste que c'est privé et qu'il faut que je donne l'autorisation. | |
| arno |
|
pardon Jeannot mais vraiment... à mon âge, je dois être déconnecté de l'informatique !!! tu m'as donné l'autorisation pour aller ds "stévia en privé" ? et je ne trouve pas "stévia en privé" même sous stévia...
c'est un comble !!! Arno |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Ben si juste en dessous, mais à condition d'être connecté.
![]() |
|
| arno |
Sujet du message: merci jeannot |
|
ah d'accord, il fallait être connecté, moi je n'étais que con, pas "necté".
j'ai compris, m'a fallu le tps. merci jeannot, mes gamins se régalent à croquer une feuille de stevia de tps en tps. neuneu, euh non, mon vrai prénom c'est Arno. |
|
| Grosminet |
Sujet du message: stévia privé |
|||
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 36 Localisation: banlieu Lyon Voir l'animal de compagnie carottes: 605 |
bonjour, Moi aussi je suis connecté mais ne vois pas stévia privé |
|||
| jeannot Fondateur |
|
Ben suffit de demander, maintenant ce sera bon | |
| Grosminet |
|||
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 36 Localisation: banlieu Lyon Voir l'animal de compagnie carottes: 605 |
Merci |
|||
| patatrac75 |
|
Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 3 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 54 |
bonjour jeannot
moi aussi je suis curieux de rentrer dans le monde de la stevia en privé ! peux tu me donner l'accès ? merci et à bientot |
|
| jeannot Fondateur |
|
C'est fait |
|
| patatrac75 |
|
Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 3 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 54 |
merci | |
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3465 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 46069 |
maintenant que mon plant atteint une belle taille , jvoudrais aller regarder des recettes aussi stp?? |
|
| jeannot Fondateur |
|
Ayé |
|
| vanry |
Sujet du message: "stévia privé" |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 5 Localisation: France Nord Voir l'animal de compagnie carottes: 251 |
je n'ai pas cette ligne non plus :
http://www.steviafrance.com/photo_forum/stevia_pr.png et ca deconnecte sans arrêt !!!!!!! @+ Catherine |
|
| jeannot Fondateur |
|
Pour la ligne maintenant c'est bon |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?