On est le Ven 12 Mar 2010 à 6:40, (heure française) c'est la fète des Elphège, Justinien, Pol, Maximilienne, Maximilien, Justine. Dicton du jour : Quand il gèle en mars il gèle autant de fois en mai. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| billou87 |
Sujet du message: stevia en privee |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 7 Localisation: st junien Voir l'animal de compagnie carottes: 152 |
bonjour je voudrais savoir comment je pourrais avoir acces a stevia privee merci beaucoup | |
_________________ bonjour je m appelle christian et je suis de st junien |
||
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
salut |
|
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| billou87 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 7 Localisation: st junien Voir l'animal de compagnie carottes: 152 |
j adore les endives bouillies | |
||
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1194 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 21031 |
Voui mais Jeannot pas trop... surtout en ce moment | |
| billou87 |
Sujet du message: salut |
|
pourquoi pas trop en ce moment | |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
jeannot est en convalescence suite a une operation mais ne t'inquiete pas y va passer |
|
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| billou87 |
|
c est pas trop grave?sinon je lui souhaite un bon retablissement | |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Voila c'est fait pour l'autorisation à stévia en privé.
Pour répondre au mails j'ai aussi pas mal de retard mais ne t'inquiète il n'y a pas de problème. Sinon Pédro n'est pas très au courant mais il a des excuses, à ce moment là il était en vacances avec Free... Pas encore une seule boutonnière mais une pancréatite dont j'ai bien du mal à me remettre. Tous les détails dans le post "reviens vite jeannot!"... |
|
| billou87 |
|
merci beaucoup et je vous souhaite de bonne retablissement merci encore | |
||
| picubu |
|
Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 3 Localisation: alsace Voir l'animal de compagnie carottes: 174 |
quel fayo ce billou87. |
|
| billou87 |
|
c est normal que je sois fayo car mon nom de famille est fayaud | |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?