On est le Sam 13 Mar 2010 à 22:59, (heure française) c'est la fète des Rodrigue. Dicton du jour : Mars sec, mai mouillé. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| lila29 |
Sujet du message: stévia en privé |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 1 Localisation: Plougastel Daoulas Voir l'animal de compagnie carottes: 116 |
bonjour, je viens d'acheter des plants de stévia et aimerais avoir accés au forum en privé afin de prendre soin au mieux de mes plants. ![]() |
|
_________________ merci lila |
||
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Voilà j'ai fait le nécessaire. | |
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
tu as de la concurence, Jeannot pot de 3 l, ht 40 à 50 cm, 17, 90 E..........§ |
|
_________________ ![]() |
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Ah ben c'est rassurant ça, ça veut dire que ça se démocratise et que ça devient demandé, tant mieux!! Et de toute façon tout le monde sait bien que celle de Jeannot reste la meilleure donc pas de soucis!!! | |
||
| nathalie |
Sujet du message: nouvelle venue, je suis intéressée par la stévia |
|
Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 2 Localisation: perpignan Voir l'animal de compagnie carottes: 42 |
bonjour,
je me présente Nathalie, j'habite dans le sud de la France, vers Perpignan, j'aime la nature, les animaux, le jardin ; j'ai découvert la stévia à la télé et sur internet, et j'aimerai en savoir plus ! j'arrive pas à comprendre si c'est si super pourquoi c'est interdit en france !! j'aimerai acheter des plans et commencer à la cultiver, j'ai trouvé un site. Est-ce difficile à cultiver ? cordialement |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8998 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 321950 |
c'est interdit pour les mêmes raisons qui font que le roundup est (pour l'instant) autorisé... Jeannot qui cultive et vend cette plante "ornementale" pourra te donner tous les conseils nécessaires avec ses plants. Bienvenue |
|
_________________ J'ai ajouté des photos sur http://www.unemoucheauplafond.fr ! Mettre des commentaires n'est pas obligatoire... mais c'est gratuit! ;o) Avez-vous visité mon nouveau site www.legumes-biologiques.fr ? |
||
| nathalie |
|
Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 2 Localisation: perpignan Voir l'animal de compagnie carottes: 42 |
merci john pour ta réponse. En fait c'est comme tout cela dépend des intérêts économique et non sanitaire ... | |
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2941 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 29240 |
tout a fait .
le lobby sucrier en France est extrêmement puissant ... entre les betteraves et la canne à sucre .. on en est pas sorti .. la France est d'ailleurs le premier producteur de betterave sucrière du monde !! ( l'Europe est le 2eme producteur de sucre ...) en plus ces même entreprises possèdent aussi les édulcorants .. ils n'ont donc vraiment aucun intérêt à voir se développer le stévia ... |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?